Aller au contenu

Grer un jeu ISO


ultra84

Messages recommandés

Tu as passé ton jeu avec abgx360 avant ?

Tu utilise bien un DVD+R DL ?

Quel est le firmware du graveur ? je fais comment pou savoir ca ?

 

Quel est l'ID Disc des DVD vierge ? idem ?

 

Sous quel OS aussi ? la de quoi tu causes ???

A priori le graveur date de 2006 et les test de gravure sont très moyen mais bon cela ne remet pas en cause sa capacité a graver .

 

Fait un scandisc pour vérifier s'il n'y a pas d'erreur sur le HDD fait un defrag puis retente une gravure en ne faisant que cela mais ce graveur est vieu et je ne sais s'il y a une mise a jours vu que je n'ai pas ta version d firmware

 

Tu cuases a un novice je te signale, alors pour se faire comprendre tu peux me parler le plus simple possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ;)

 

Pour les infos graveur et disque :

 

 

Tu as quoi comme Windows ? Xp Vista Seven

 

As tu fait une vérification de disque dur et une défragmentation avant ?

 

Y a t'il d'autre programme lancé en même temps comme Internet explorer Firefox Outlook Word etc.

 

A quel vitesse grave tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mick711 pour ta patience.

 

Je suis sou XP.

 

non je n'ai pas fait de verification ni de defragmentation avant.

 

Oui j'avais internet explorer d'ouvert.

 

J'ai tenter une gravure a 1X

 

Mais pour mon graveur tu as la reference au dessus, et je ne sais pas si c'est bien un double couche.

 

 

Tu n'aurais pas skype ou msn pour pouvoir me guider pas a pas ???? j'abuse mais une fois que j'ai compris generalement j'aide les gens comme moi..... pour limiter les boulets sur le net !!!

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
Pour la gravure faut un pc propre surtout.Donc fais un nettoyage et une defrag si possible et refaite un test.Quand vous gravez la barre qui indique le buffer bouge beaucoup ou reste a 100%??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon cas a l époque de xp , le buffer rester tous le temps sur 99-100 % et chuter a la fin de la gravure pour finaliser et peut etre aussi entre 2 couche (49%) , mai effectivement depuis seven il chute des 5-6% remonte, redescend , et pour ma derniere pile de dvd j ai penser que ca pouvait venir d une mauvaise serie de verbatim mande in Indya qui apparament poserai problème par rapport au main in Singapour ( mais ce n ai que supposition)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
Teste avec une autre serie de dvd dl .Cela pourrait etre la cause.Apres le buffer bouge au changement de couche a 50% donc normal par contre si il bouge beaucoup tente un nettoyage de ton pc cela resoudra au moins se soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te passe mon MSN en Mp .

 

Quel est ton Firmware ? Ton graveur est OK pour les DL j'ai vérifié mais ce n'est pas un modèle de qualité ;)

 

L'ID Disc s'il te plai aussi, pour la gravure en 1x c'est pas la peine a moins d'avoir un PC a la noix :D tien donne ta configuration Processeur Ram HDD en SATA ou ATA ?

 

Pour ma par j'ai :

 

P4 3.2Ghz socket 775 sur une carte mère Medion OEM MSI 7046 avec un controleur SATA Intel qui fonctionne très bien pour le flash de mon Lite-On 83850c V1 enfin bon c'était pour l'info .

 

2Go de RAM

Windows seven

HDD connecté en SATA , 320go 7200tr/min,750go 7200tr/min

 

Et jamais eu d'échec de gravure mais je grave en 4x et ne fait rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...