Aller au contenu

Grer un jeu ISO


ultra84

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Je suis completement novice sur XBOX 360 et en lisant le tutot je n'ai rien compris....

 

POur ma PS2 j'utilisais NERO, graver l'image, je prennais le fichio ISO et tout se passait bien.

 

Visiblement sur XBOX 360 c'est completement different quelqu'un peut il me guider mais pas a pas ??? un peu comme pour un nul !!!!

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta console est flashée avec quel firmware ? Xtreme, iXtreme 1.4-1.5-1.6 1.61 LT ????

 

Commences par cet infos ensuite on te guidera vers abgx pour verifier tes isos pour le live ou 360 Waves patcher pour faire passer les jeux qui ne sont pas supportés par ton firmware.

 

Sinon tu graves avec ImgBurn ton iso tout betement et tu le mets dans la console pour voir si ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja tu commence a lire les differents tuto qui se trouve sur le site apres si tu a des probleme revient fair un tour ici mais commence a checher par toi meme stp

 

Ben le probleme c'est que j'ai parcouru les tutos mais sans rien comprendre donc c'est pour cela que je me suis permis de faire ce post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te donne un exemple essaye de graver un jeu qui est sortie avant smackdown vs raw 2010 comme pes 2010 ou bien fifa 10 si'il marche sa voudra dire que tu est en version 1.51 ou 1.6 ou +

 

 

pour graver va ici:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-gravure-sous-imgburn-2-1-0-0-a-79359.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe ton ISO avec abgx360 il te créer un fichier .dvd tu l'ouvre avec ImgBurn et tu grave en 4x par exemple .

 

Donne la marque de ton graveur le firmware , la marque des média l'ID Disc , la vitesse de gravure si tu as un soucis .

Passe un Email a ton vendeur ou sur leurs site il est indiqué le firmware qui est dans la console c'est le plus simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe ton ISO avec abgx360 il te créer un fichier .dvd tu l'ouvre avec ImgBurn et tu grave en 4x par exemple .

 

Donne la marque de ton graveur le firmware , la marque des média l'ID Disc , la vitesse de gravure si tu as un soucis .

Passe un Email a ton vendeur ou sur leurs site il est indiqué le firmware qui est dans la console c'est le plus simple .

 

Est normal qu'on demande de graver un fichier qui ne fait que 1ko ????

 

Il me semble que c'est court pour un jeu, pouvez vous m'expliquer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...