italiano Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bon j'ai une excellente nouvelle : Le problème de SavegameManager vient de mon pc j'ai donc changé d'ordi et réinstaller le memor et compagnie résultat j'ai pu "Errase memory" Ensuite j'ai tout réinstallé ext et mis le Free MC Boot Tous fonctionne à la perfection Donc voilà Merci à ceux qui on prit du temps pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bon j'ai une excellente nouvelle : Le problème de SavegameManager vient de mon pc j'ai donc changé d'ordi et réinstaller le memor et compagnie résultat j'ai pu "Errase memory" Ensuite j'ai tout réinstallé ext et mis le Free MC Boot Tous fonctionne à la perfection Donc voilà Merci à ceux qui on prit du temps pour m'aider Excellent , amuse toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiano Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 je compte bien m'amusai x) En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Alors bon jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 On est là pour ça T'aura galéré pour la faire fonctionner celle la tu t'en souviendra:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiano Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Oui j'confirme mais avec de l'aide et de la patience (horriblement de patience ) çà a fonctionné x) Encore Merci (je le dirai jamais assez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Après la patience vient la récompense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant