Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Slt En tout cas moi ça m'influence sur les études... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut ! Moi, j'ai découvert Metagames je ne sais plus comment ! Et pour répondre à une personne sur le forum, il fallait s'inscrire alors je l'ai fait et maintenant, je continue à aider ceux qui ont des difficultés... tout comme moi à mes débuts ! Metagamement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ben je passais dans le coin... ça avait l'air sympa alors je suis entré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi je cherché des truc a fer sur ma play et meta a répondu a ske je voulé fer(PIMP),jme suilancé le défi pour voir si se ki se dizé sur méta été vré!et sa a marché!donc depuis jkite plus méta!!!! Z keske jferé dma vie san meta??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Moi....euh qu'est ce que je fous la en faite je cherchais des infos DC et c'est devenu une drogue :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Moi j'ai commencé en tombant par hasard dessus... et pis voilà... sinon sur les 8000 évidemment il y en a qui ne reviennent plus...mais dans quelle proportions je vous le dirait on va calculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant