Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 on se demande bien ou il sont c es 8000 membre ben je pense que quan il rentre dans les forum pour la premiere foit et qu il voi dans le forum DLL accé reservé au membre il s incrive et ne revienne plus seulement pour DLL non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Slt Surement... Mais moi aussi je me suis inscrit pour cette raison...mais moi je suis resté A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Moi je mété inscrit pour savoir un peu + sur la méthode COG(swap action etc..) , on appeler ca comme ca en septembre dernier lol mais bon jen sait bcp plus mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi jme suis inscrit car jété ds la gravure ps2 et je voyé de bonnes infos dc voila jsui venu ici et pi voila tjs là oui mai la plupart du tps les membres sinscrive et ne reviene pa souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Moi c'était pour me renseigner sur les diverses puces ps2, en juillert de l'année dernière, avant de m'acheter ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi jpasser par la pour voir les news sur dreamcast et psone surtout sur dream pour les player de divx puis pour les puces ps2 mon chemin s'est tourne vers le swap lol maintenant ma drogue c'est se forum lol jen ai appris des chose et jen apprend toujours et aussi jinstruis aussi lol la pluspart viennent passe juste comme sa on recoonait tres vite les adepte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi je c est plus pourkoi mai surement que je devai etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Slt Ce qui est bien avec metagames c'est qu'on en apprend tout les jours... Depuis que je connais ce forum je sais hacker ma xbox,faire un site,... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 depuis que jconnais metagames je sais faire un peu plus de truc sur console meme si jvais ailleur pour sa et hacker aussi mais c'est surtout pour les serveur ftp creer des sites tout dans cette section jpense mais comme u dit on y apprend tout les jours et jpense grace a ce site certaine personne veront leur futur autrement pour leur etudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 mo i j'ai trouver ce site par hazard en cherchant des prog divx ps2 !! et voila !!d'ailleur je surf plus sur les autre site !! ya tous ici !!sufffit de bien lire les messages !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant