amhp Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 SLT JE SUIS ADOLPHE MARTINS je suis membre de ce site je viens de rentré dans luniver de PS2 mais car jai une ps2 slim:DD je ni connais rien en matiere de ps je veux savoir mettre des jeux dans mon disk dur enfin celui qui ma vendu la ps ma donne un prog usb util c avec ça que je met les jeux mais cest pas tout les jeux qui passe je veux savoir installer les prog sur la play enfin de mettre un disque dur enfin je veux savoir des choses sur la ps voici mon mail kelkin veut bien maidé je suis connecter tostao_p@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu peux aller dans la section tutoriels pour apprendre pleins de choses sur ta console '' La Slim'' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 celui qui ma vendu la ps ma donne un prog usb util c avec ça que je met les jeux mais cest pas tout les jeux qui passe Bonjour et bienvenue. Bon déjà je commence par mon boulot. Fais un peu d'efforts. Sans ponctuation c'est galère de comprendre tes messages. Et un petit peu l'orthographe (on fait tous des fautes). Bon visiblement, tu as déjà un DD branché en usb pour jouer. Mais tu as des jeux qui passent pas. Désolé mais tu ne peux rien faire. C'est du à la limitation de la console. La PS2 a des vieux port usb lents. On peut rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant