Tenshi68 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour à Tous! Voila j'ai acquis recement une pstwo pack Singstar Hits 4. J'aurais aimer pouvoir faire tourner mes backup de mes RPG (oui grand fan xD) le problème c'est que le swap 3.6 ne marche pas. qu'elles sont mes solutions pour cette version de console? est ce que la version 3.8 marche sur la mienne? Merci à vous tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Le swap ne se lance pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetobserve Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est bien un swap original que tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Soit c'est un swap gravé soit il est défectueux et il faut l'échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant