Snake1628567281 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai 27 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Mouais... Pour moi quelqu'un qui est né en 1972 ne peut pas avoir 27 ans en 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai 27 ans. Ah d'accord ^^ C'était une simple question par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Mouais... Pour moi quelqu'un qui est né en 1972 ne peut pas avoir 27 ans en 2010. Pardon? Ou tu vois ma date de naissance vu que je l'ai pas entrée dans mon profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslim Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai testé tout les fusibles indiqué sur le schéma que m'a indiqué SNAKE et tous fonctionnent bien. Pour installé un DD+adapteur réseau est ce qu'on est obligé de mettre une puce sur la console ??,car j'aimerai enlever la mienne pour voir si c'est pas la cause du probléme. Et comment testé une puce ?? Et SVP est ce que vs pouvez m'indiqué les fusibles HS sur un schéma ?? Vraiment je ne sais plus ou me situé,et c'est pas la 1iére fois que j'ai ce probléme. La derniére fois s'était il ya 3 ans a peu prés,et au finish je m'était débarassé de la console car ne sachant quoi faire;a l'époque je vous avez aussi présenté le probléme sur ce meme site. Cette fois,la console j'y tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors pour le DD, pas obligé d'avoir une puce. Mais faudra autre chose du coup. Comme un swap magic (il faut un lecteur fonctionnel), ou avoir le free mc boot installé sur la carte mémoire (on peut demander à que qq le fasse pour nous). Pour tester un puce, à par enlever la puce, tester la console si elle fonctionne, la remettre, être sur du montage, et là la console fonctionne plus, puce HS... Après si tu tiens vraiment à cette console, envois la chez un pro. Là au moins tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Pardon? Ou tu vois ma date de naissance vu que je l'ai pas entrée dans mon profil? "On sait seulement qu'il est né en 1972" Source : wikipedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah ! Là je comprend mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 :lol:. Non, c'est pas parce que j'ai ce pseudo et que j'aime les metal gear (surtout le 1) que je connais tout dessus. Là je dois dire que j'avais absolument pas compris (fin tu avais remarqué). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu viens de capté ^^ Dès que j'ai visité le lien j'ai compris de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant