Aller au contenu

problem d'affichage


aslim

Messages recommandés

J'ai testé tout les fusibles indiqué sur le schéma que m'a indiqué SNAKE et tous fonctionnent bien. Pour installé un DD+adapteur réseau est ce qu'on est obligé de mettre une puce sur la console ??,car j'aimerai enlever la mienne pour voir si c'est pas la cause du probléme. Et comment testé une puce ?? Et SVP est ce que vs pouvez m'indiqué les fusibles HS sur un schéma ?? Vraiment je ne sais plus ou me situé,et c'est pas la 1iére fois que j'ai ce probléme. La derniére fois s'était il ya 3 ans a peu prés,et au finish je m'était débarassé de la console car ne sachant quoi faire;a l'époque je vous avez aussi présenté le probléme sur ce meme site. Cette fois,la console j'y tient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le DD, pas obligé d'avoir une puce. Mais faudra autre chose du coup. Comme un swap magic (il faut un lecteur fonctionnel), ou avoir le free mc boot installé sur la carte mémoire (on peut demander à que qq le fasse pour nous).

 

Pour tester un puce, à par enlever la puce, tester la console si elle fonctionne, la remettre, être sur du montage, et là la console fonctionne plus, puce HS...

Après si tu tiens vraiment à cette console, envois la chez un pro. Là au moins tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...