Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 salut a tous ca y est j arrive a bricoler pas mal de choses avec ma x box emul divx skin ect mais il me reste les jeux x box g des jeux grave comme dead or alive 3 (sur cdr) comment je dois faire pour les mettre dans la x box? grace a smart ftp? mon pc me dit que les cd sont vides alors g essayer de les mettre en image grace a nero et les tranferer mais rien a faire un truc a faire entre temps suis je sur le bon chemin? merci de me repondre ca serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tes jeux comme dead or alive devrait être une image iso avant d'être gravée. Tu ne peux pas lire le contenu d'un cd ou dvd Xbox sur ton Pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 regarde en annonce ya un tuto pour la gravure de jeux xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant