dorian Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous; Voila j'organise un concours pour toute les personnes inscrite sur MetaGames; La raison es que je collectionne les carte postal mais ce n'est pas tout, Les carte postal serons pour la venue de ma fille ( Prévue le 09/04/2010 ); Oui elle viendra au monde pour le mois d'avril... Alors je désire Des carte de bienvenu et Des phrases sympa... Des que je reçois une Carte postal j'écris ici le nom de la personne ( Surnom ) avec un remerciement... Il y aura un tirage au sort Prévus le 20/06/2010; Et le Gagnant gagne une Linkers TTDS ( pour la plus belle phrase ) et ( pour la plus belle carte ) gagne une Coque cristal pour NDS et 3x2 protège écrans pour NDS Le principe es simple, 1) Il suffit d'envoyer une carte postal La plus belle; A mon adresse de Maison... Familles Clinet 5, Rue du centre 4800 Verviers Belgique 2) Écrire la plus belle phrase; Pour ma fille Clara. Déjà un grand Merci a vous tous... Ecrivez votre nom et votre surnom sur la carte; Je garderais la confidentialité Modifié le 22 mars 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut ! Moi je pourrais t'offrir un bescherelle. voila. Felicitations pour la nouvelle venue quand meme!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut ! Moi je pourrais t'offrir un bescherelle. Ouais bon on va pas s'acharner sur lui quand même. C'est pas la première remarque qu'on lui fait. A mon avis il fait ce qu'il peut (et je dis pas ça pour me foutre de lui). Faudrait qu'il essaye Firefox. Même si ça aide pas pour les conjugaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Félicitations pour la venue du bout de chou Et une nouvelle future gameuz, une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 un grand merci pour le debut... Et ok pour le bescherelle mais sans oublier que cela fait un an que je parle francais car a la basse je suis flamand.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) c'est vrai que ton orthographe est assez catastrophique mais j'aimerai être à ton niveau pour une langue étrangère au bout d'un an Sinon félicitations par avance pour ta future poupée Modifié le 24 janvier 2010 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 merci a vous... Merci et j'ai apprit le francais grasse a internet et a ma femme lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 En revanche pour 4800 VERVIERS tu devrais noter le pays Belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci pour cet remarque Robocop, Voila le 1er message a changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Alors moi aussi je te dis félicitation pour la petite Clara ^^ Que la fidélité, le bonheur et la joie soit sur ta piti famille Cordialement, Salut ! Moi je pourrais t'offrir un bescherelle. Je pense qu'il te faut un dictionnaire arnadsl ^^ bescherelle avec un B majuscule ... Et franchement, quelle remarque bidon...!! Comme dit snake, c'est vrais que sur la plus part de ses postes on lui fait la remarque mais merde qui ne fait pas de fautes de frappes ou d'orthographes ? Qui ?!!! Edit : Si un modo pourrait mettre le topic dans la section Discussion générale. Je pense que le topic sera à la bonne place... merci ^^ Modifié le 24 janvier 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant