Aller au contenu

L'initiative de Laurent Baffie pour Haiti

LeonZ

Messages recommandés

(je ne te vise pas Shin Megami...c'est juste en général....comme d'hab;)).
.pourquoi tous ce blabla(non je dis ça y'en a trop qui se complique la tête avec des "et ci ci et ci ça"ou te sortent des excuses bidon pour se donner bonne conscience)comme dirait l'autre vie ta vie(mais ne juge pas celui qui donne et celui qui ne donne pas....je vise personne c'est juste en général).
j'espere que je dois pas me sentir viser:). On a bien le droit de parler, non? Modifié par fei

On a bien le droit de parler, non?

t'as bien le droit de parler bien sur,et j'ai juste donner mon avis moi aussi(et j'ai bien compris ce que tu essaies de nous faire comprendre comme tu sais ce que j'essaie de faire comprendre à la populace)et ce genre de blabla,quand t'es campé sur un truc t'aura beau blablaté,ça va rien faire avancer(comme la politique,la religion.....).

l'un dans l'autre, sans discussion, on n'avance pas non plus. Alors certes, on restera camper sur nos positions, ce qui n'empeche pas que tu dise ce que t'as a dire.

je sais tres bien que je suis mal placer pour le dire (toi et yopo savent de quoi je parles, etant donne que j'ai ete tres impolies a vos egards), mais ca n'empeche pas de ce relever et de continuer la "discussion".

pourquoi tous ce blabla(non je dis ça y'en a trop qui se complique la tête avec des "et ci ci et ci ça"ou te sortent des excuses bidon pour se donner bonne conscience)comme dirait l'autre vie ta vie(mais ne juge pas celui qui donne et celui qui ne donne pas....je vise personne c'est juste en général)

je crois avoir capte le probleme que t'as avec mon message. Mais je vais m'abstenir de faire un quelconque commentaire (je suis bien conscient d'etre le bouffon officiel de metagames, mais meme si c'est lamentable, ca me deplait en aucune facon)

Modifié par fei

Oulala je préfère te le dire j'ai rien contre toi(et c'est super sincère)ha ouais oulala mais rien contre toi du tout du tout.On a des opinions parfois opposé mais pas à ce point de dire que t'es le bouffon de méta ou quoi que ce soit,ha là non et je le pense pas du tout;)(et si y'a un moment peut être t'as eu l'impression que je t'avais manqué de respect,c'était en aucun cas l'intention:jap:).

(toi et yopo savent de quoi je parles, etant donne que j'ai ete tres impolies a vos egards)

pour moi j'ai jamais ressenti que t'étais impoli envers moi(pour yopo j'en sais rien......je connais pas du tout yopo donc).....bon sur ce j'ai tous dit.

ce point de dire que t'es le bouffon de méta ou quoi que ce soit,ha là non et je le pense pas du tout;)(et si y'a un moment peut être t'as eu l'impression que je t'avais manqué de respect,c'était en aucun cas l'intention:jap:).

:lol:t'en fais pas, je ne faisais pas reference a toi;). C'est juste que par rapport a ce que je dis, j'imagine que les gens me prennent pour un fous ultra camper sur ces positions (ce qui est vrai, je ne le cache) et qui vit dans un monde parallele au leur --> La verite, c'est que tout le monde sans kick de ce que je dis. Pas plus difficile que ca)

Moi je m'en kick pas fei je te soutiens ;) Allé fei.... allé fei ! en effet j'uis un peux dans la même position que toi. Car des tas de gens veulent que tu ai la même opinons qu'eux.

Moi, par exemple je suis un libre penseur et un de la renaissance. Et cela fait peur aux gens. La preuve FreeZou a même dit que sa fait flipper que des gens comme moi vote ! Si si il la bien dit. ''Rien de personnelle FreeZou''

En général...

Modifié par ShIn_MeGaMi

Moi, par exemple je suis un libre penseur et un de la renaissance

wtf? Tu veux dire quoi par Renaissance? L'un dans l'autre, on est tous des libres penseurs...vu qu'on peut penser librement. Ou veux-tu en venir?

edit:

je te remercie quand meme de ton soutient....enfin, je crois

Modifié par fei

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M