natlimoges Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour, j'ai une NDS lite avec cyclo ds evolution. Impossible d'ouvrir Zelda tracks. Message suivant:sauvegarde impossible... J'ai convertis la SAV 512 Ko en 1 Mo . Toujours rien. Merci pour vos solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Cela concerne la section linker Et tu as installé la dernière mise à jour du cyclo en 1.56 finale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natlimoges Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 non aucune misa à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natlimoges Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ou peut on faire cette mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ici, sur linfoxdomain, pardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Et en allant faire un tour dans le topic du cyclo, ça peut le faire aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natlimoges Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 A quel emplacement la mise à jour 1.56? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu cherches cycloDS et ho... tu vas trouver le lien... J'avais spécialement ouvert un topic à ce sujet https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/cyclo-ds-evo-enfin-un-nouveau-kernel-final-118981.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natlimoges Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 tu place ou update evo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natlimoges Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 pardon je suis tout neuf dans le millieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant