gad Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 oui j'ai permuter sur toute les position pour essayer car j'avais lu sur un topic qu'un gars avais reussi a lire un backup en selectionnant ALL au lieu de IMPORT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 persone ne peut m'aider alors???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 bonsoir j'ai reussi a lancer un backup sur un dvd-r verbatim mais mon backup de nsmbw me renvoie toujours sur un ecran noir m'obligeant a redemarer ma wii. quel est la difference entre +r et -r des verbatim? comment puis-je etre sur que mon isos de nsmbw est bonne? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quad-57-red Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Avé Faut il impérativement supprimer (mettre hors service) les mises à jours de la wii avec la drivekey ?? . Je plane un poil sur les termes ,backup= gravure sur dvd ?? su oui, sous quelle forme ??? Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant