Aller au contenu

wiikey a drivekey v3


gad

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Je vient de remplacer ma wiikey 1ere du nom par la toute recente drivekey v3 sans soudure, le probleme est que maintenant tout mes originaux passe mais que mes backups qui fonctionnais avec ma wiikey ne passe plus maintenant.

Ma question est : faut il installer un soft dans la puce ou est elle fonctionelle tout de suite?

Est-ce que tout mes backup sont bon pour la poubelle?

Que faire pour quelle fonctionne?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelques precision:

j'ai commander 1 puce drive key v3 et je n'arrive pas a lancer

mes backup.Je parvient a acceder au menu de la puce en faisant trois pression courte et je parvient aussi a lancer des jeux originaux ce qui me fait dire que la puce est bien installer.

j'ai graver 2 isos en 2x et rien n'y fait, j'ais aussi une dizaine de backup qui tournais parfaitement bien avec ma wiikey premiere generation qui ne se lance plus avec cette drivekey v3.

Pour info ma wii est en 3.4e et je grave mes isos avec un graveur pioneer en 2 et 4x.

merci de m'aider a resoudre mon probleme.

ps:j'aurrais du attendre la sortie de la wiikey fusion, je me maudit......

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi
pourquoi l'avoir remplacée ??

 

J'allais poser la même question! :lol:

 

Parceque je trouve ça ballot...

 

Il n'y a pas un patch pour ce jeu???

 

Tiens, comme j'ai aussi une wiikey1, je vais tester ça, même si ça fait bien longtemps que mon lecteur wii n'a pas servi!

 

Remettre une puce, à l'heure actuelle, ça me parait tellement surréaliste, surtout juste pour un jeu :hein:

 

Alors si en plus il marche avec un patch...

 

J'avais lu que ça marchait sur wiikey, jeu patché, Wii en 4.2, wiikey1 en 1.9g ou s!

 

Je testerais pour en avoir le coeur net...

Modifié par Cheri Bibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais lu que la team wiikey ferais une maj pour la wiikey 2 mais rien pour la une car il estimais que les possesseur de wiikey 1 l'avais deja bien amorti.

Et c'est pour cette raison que je suis passer a la concurence.

En ce qui concerne le fait d'enlever la wiikey pour poser la drivekey je suis pret a faire machine arriere s'il existe une solution pour le faire passer.

Pour finir tu doit faire allusion au softmod pour lancer du code non signée sur la wii, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus les actu du hack que je suis perdu parmis toute les tuto bootmii et autre.

En tout cas merci a vous tous de plancher sur mon probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...