ybreizh Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Si tu pouvais communiquer ce n° de série histoire de vérifier si d'autres sont concerné (moi par ex wii achetée en dec2009) ,enfin faut pas rêver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 effectivement cela m'a étonné tout autant à croire qu'ils ont utilisé un vieux stock, en constituant un pack, et en flashant en 4.1 pour faire passer pour du neuf alors qu'à la base cela devait être une carte des générations 3.1E, max 3.2E le n° de série était proche du mien et j'étais en 3.1E au départ, donc au pire une carte mère de 3.2E J'y ai pensé aussi, c'est le pack 2 wiimotes qui m'a mis la puce à l'oreille. A coté de ca je sais de source sure qu'auchan a importé des wii black d'angleterre pendant les fêtes. Le tout livré avec un adaptateur de prise minable qui parait franchement dangereux et comportant la mention 'TEMPORARY USE ONLY' ... J'ai pas fait d'essaie de bootmii en boot2 d'ailleurs j'essayerais ca quand j'irais voir cette wii (chez maman;)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Si tu pouvais communiquer ce n° de série histoire de vérifier si d'autres sont concerné (moi par ex wii achetée en dec2009) ,enfin faut pas rêver.... dans les LEH226 par là il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Sinon tu lance hackmii tu le saura de suite si ta console est compatible ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés