Aller au contenu

[RESOLU] MAJ officiel suppr. hack ?


julien51

Messages recommandés

console acheté à Leclerc (pack sport + 2 wiimotes), décembre 2009, firmware 4.1E

passage en 4.2E officiel

il a été possible après d'installer bootmii en boot2 (incroyable mais vrai)

 

la morale de l'histoire cela n'empèche pas l'installation de bootmii en boot2 si cela n'avait pas été fait avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait la mise a jour officielle ne fait qu'effacer bootmii en boot 2, elle ne comble pas la faille sur le boot1, donc pas de soucis pour le reinstaller.

 

Par contre si je peut me permettre tu a cul border de nouilles ;)

bootmii en boot2 sur une 4.1 out of the box, peut être un bug sur la chaîne de fabrication, donc cela se trouve il y a une série de comme ça. Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui en a acheter une wii au même endroit et a peut près au moment pour confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

console acheté à Leclerc (pack sport + 2 wiimotes), décembre 2009, firmware 4.1E

passage en 4.2E officiel

il a été possible après d'installer bootmii en boot2 (incroyable mais vrai)

 

la morale de l'histoire cela n'empèche pas l'installation de bootmii en boot2 si cela n'avait pas été fait avant

 

Non c'est normal même en 4.1 tu n'aurais pas pu. C'est du à la génération de ta console qui n'a plus le même boot1.

 

C'est une faille dans le boot1 qui permet d'installer bootmii en boot2.

 

Oui tout a fait la mise a jour officielle ne fait qu'effacer bootmii en boot 2, elle ne comble pas la faille sur le boot1, donc pas de soucis pour le reinstaller.

 

Par contre si je peut me permettre tu a cul border de nouilles ;)

bootmii en boot2 sur une 4.1 out of the box, peut être un bug sur la chaîne de fabrication, donc cela se trouve il y a une série de comme ça. Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui en a acheter une wii au même endroit et a peut près au moment pour confirmer?

 

En fait il n'a pas dit qu'il l'avait avant la maj, il n'a juste pas pu l'installer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement cela m'a étonné tout autant

 

à croire qu'ils ont utilisé un vieux stock, en constituant un pack, et en flashant en 4.1 pour faire passer pour du neuf

alors qu'à la base cela devait être une carte des générations 3.1E, max 3.2E

le n° de série était proche du mien et j'étais en 3.1E au départ, donc au pire une carte mère de 3.2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...