ncis13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, Je suis débutant en PS2 et je n"y connais presque rien... Je possède un PS2 FAT, et je souhaiterais pourvoir lancer mes backup de jeux et lire des divx sur un disc dur externe (en USB donc).Avec le moins de modification possible de la console. Ceci est il possible avec un magic swap ou un carte ( du type memor 32) ? Si oui pourriez vous m'aidez ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour et bienvenue. Pour les jeux: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-utiliser-lusbextreme-101618.html Mais faut pas s'attendre à des miracles. Vidéos qui saccadent, temps de chargement longs, faible compatibilité des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncis13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Le sourcils majeur de ma console est en fait la lecture des CD/DVD qui au bout de 15 25 mn commence a faire un bruit plutôt inquiétant (il saute en quelque sorte) une petite tape sur la console répare cela mais a long terme je ne sais pas comment sa ferra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est possible que cela vienne du bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncis13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Après honnêtement vu le prix dune ps2 maintenant je pence ne pas faire trop de frais. Une astuce peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Migre vers la PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncis13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 je ne suis pas console. Plus PC. ON m'a donner la PS2. Sinon peut on lancer usbextreme avec un magic swap ou memor 32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncis13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Sinon ou acheter mon magic swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncis13 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 up SVP Ou trouver un magic swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ici, sur metashop ^^ La bannière se trouve en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant