Tidus93 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Il me semble que cela a déjà été posé mais je ne retrouve plus le topic en question... Bon je sais que cela enfreint la charte de Sony mais je voulais savoir: on sait que l'on peut effectuer une installation sur 5 consoles différentes. Ma question est: est-ce que si j'installe un jeu en ligne tel que Fat princess ou Warhawk chez un pote. Pourra-t-il jouer en ligne en même temps que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Il me semble oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Heu... moi il me semble avoir entendu le contraire ^^ Mais je suis pas certain donc attend d'autres avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 oui, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Hum je ne suis pas certain mais je penserai que non (deux ip différentes avec le même compte en même) !! Mais bon comme les autres il faudrait une confirmation !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour warhawk non, il faut qu'il y ait un intervalle de 24h entre chaque utilisation sur une console. Pour fat princess par contre je pense que c'est bon, vu qu'il ne s'agit pas d'un jeu exclusivement online, un peu comme Wipeout qui lui n'a pas la limitation de l'intervalle de 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 En fait j'ai partagé quelques jeux du PSN avec un ami très proche et je me souviens que l'on jouait bien au poker ensemble sur 2 systèmes différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok donc ça dépend des jeux. Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant