serval555 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut, je vends une xbox pseudo HS (kernel 8XXX , lecteur benQ, pas de HDMI) Elle a fait un ROD , il y a 2 semaines puis envoyé en SAV MS qui n'a pas voulu la prendre en charge (console deflashé mais trace d'ouverture selon Ms , elle avait été changé une première fois l'année dernière mais le SAV avait mal mit l'étiquette et avait laissé des trace de colle) Plus garantie "à pariori non banni" (elle l'était pas avant l'envoi et elle n'a jamais été connecté au live) Actuellement elle fonctionne mais la panne pourra peut etre revenir. Aucune tentative de réparation n'a été fait Dc a vendre en l'état pour 40e Console + alim Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 moi je suis interessé par la console. combien en fdp in vers la belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Faut compter 10e de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ciccio2a : Ta boite mail est pleine Sinon pour les fdp j'ai un peu sous estimé les prix pratiqués par la poste. En france comme je le pensais,c'est bien 10-15e en fonction de l'envoi mais pour la Belgique c'est 28 euros 50...Je suis pas sur que ca t'intéresse tjrs autant +++ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ben j'ai un pote en france qui vient souvent tu peux lui envoyer en cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant