Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 merci a tous mais vous savez una chose sony sont des voleurs imagine ils ne reparrent pas et ils ne vendent pas les pieces de rechange imagine 95 euro et ils te donne un novelle ps2 apres 10 jours c'et pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut j'ai essayé de posé la puce messiah pro 2 1.33b sur une V10 (c'était la première fois que j'ai vu une V10) les dvd ne marchais pas j'ai reésayé avec 1.33C (je pensais que la puce était pas bonne mais enfait 1.33C=1.33B) même constat enfin j'ai essayé de mettre un mxl2 compatible V9!! et la j'ai vu de fumé sortire de la lentille V10 j'ai grillé une V10 comme ca en plus au début avant que je pose la puce j'ai essayé de prendre toutes mes précausion -j'ai mesuré les bobines de focalisation 4.6 ohms des 2 coté sur la lentille hd7 -j'ai remplacé tous de suite le LA chez ominfo ( ces LA apparament ne marche pas bien) avec tous ces précausion la V10 et au cieu du coup moi si on me demande de mettre une puce sur une V9 et 10 je refuserai (clone, mauvais qualité de la lentille, mauvaise qualité du circuit LA........je suppose que c'est une protection de sony mais je peut avoir tor mais de toute facon il y a trop de problème sur cette V19/10, je ne veut plus payé les pots cassé!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant