Aller au contenu

Un etui pour mon 3G


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

Salut a tous

 

ça fait plusieurs semaine que je cherche desespérement un etui qui me plait pour mon iPhone 3G, j'ai déja 2 etui en simili cuir avec ouverture sur le dessus, mais le probléme c'est qu'il n'y a rien pour retenir l'iphone, donc il est déja tomber de l'etui a de nombreuses reprises.

Ensuite je ne veux pas de coques et autres protection en silicone car j'ai besoin de l'enlever souvent de l'etui, pour le mettre sur mon support voiture.

Donc aprés quelques recherche je suis tombé sur cette pochette :

 

Étui Diesel Welton pour iPhone 3GS - Apple Store (France)

 

j'aimerais savoir ce que vous en pensez, Et si vous avez des suggestions de pochettes ....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la meme donc je te la conseil tu peu l'enlever a ta guisse et tres resistant...

Part contre moi je l'ai acheter moin cher...

sur ebay..

Amicalement.

 

merci pour ton avis :jap: je pense donc l'acheter, pour le prix c'est vrai que c'est douloureux :D, mais bon je me suis déja fait avoir 2 fois avec des etuis bas de gamme.:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frangin a eu le 3GS à Noël, on lui a pris le même genre de housse (téléphone enveloppé + "clapet" en cuir, comme celle que tu as acheté) sauf que c'était une Belkin, payée 29.99€ à la fnac sur paname.

 

Il en est plutôt content et Belkin font des produits de qualité, j'ai une housse Belkin sur mon iPod touch et elle est nickelle.

 

Par contre pas moyen de trouver une tof de la housse en question sur le site de Belkin ou celui de Apple :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai opté pour des stickers au cul de l'iPhone.

Ça ne protège pas des chocs, mais coté rayures, nikel!

L'iPhone garde sa finesse, il se place sur son dock ou le support voiture sans soucis.

 

J'ai testé les coques dures, les étuis silicone, et je n'ai jamais étais satisfait (trop épais, grip dans la poche, accumulation de poussière, etc)

 

Ca donne ça :

 

Et je commande les miens ici (je dis les car j'aime bien en changer de temps en temps, ca laisse aucunes traces)

SKINIZI : skins, stickers, sticker personnalisé pour Mac, Pc, iPod et iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...