yasmine Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour, je voudrais savoir si légalement il existait un texte ou autre qui dirait "que ce n'est en aucun cas obligatoire légalement de donner son RIB pour un quelconque abonnement" est-ce vrai ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Faut fouiner sur legifrance. Après je vois mal prendre un abonnement sans prouver à la société à laquelle tu t'abonnes que tu payera effectivement l'abonnement. Même si à ma connaissance on ne peux pas te refuser un payement par chèque. (mais envoyer un chèque tous les mois c'est plutôt casse pied pour tout le monde, toi et la société en face qui se pose la question chaque moi de s'il faut suspendre le service). Par contre tu peux aussi t'abonner par CB mais ca dépends du fond du probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 je crois qu'a partir du moment ou s'est marque dans leur contrat (et meme conditions de vente) ben t'es obligee.... sinon tu signes pas le contrat et puis c'est tout... Petite astuce : perso j'ai un compte uniquement pour les abonnements.le jour ou j'ai un gros soucis avec quelqu'un j'approvisionne plus et puis c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Legalement tu es en droit de payer par le moyen de ton choix, cependant dans beaucoup de cas pour simplifier les operations de paiement un choix est plus vivement conseillé que les autres par le fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant