PsyKos Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 :cry: :cry: :cry: toujours pas reçu :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Tu as le numéro de suivi l'ami ? ^^ Pas confiance en la poste moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 OK, merci pour le numéro de suivi. Je te dis dès que je reçois + test On se re sur MSN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Console reçue et fonctionnelle. Dommage de n'avoir plus de nouvelles de Yoshee, j'espère juste que ce n'est pas trop grave ma poule. Contacte moi quand tu as le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wR KYO Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Salut Psykos , j'ai vu que dans ta signature tu as écrit , Consoles flashé et non bannie , c'est vrai ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Salut Psykos , j'ai vu que dans ta signature tu as écrit , Consoles flashé et non bannie , c'est vrai ? ^^ Oui, oui, toujours pas banni depuis 2007 En même temps, je ne suis quasiment pas sur le live... Ceci expliquant surement cela (entre autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant