Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Bonjour ! Je vends une XBOX 360 Elite ! Celle-ci est neuve ! Tout est encore emballé. Le lot comprend donc la boite avec pour contenu : - une Xbox 360 HDMi - une manette sans fils noire non déballée (ainsi que les piles) - le cable vidéo non déballée - l'alimentation non déballée - un disque dur 120 Go Je vends donc ce lot "neuf" pour 290 €uros frais de port inclus ! Modifié le 2 avril 2010 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 copier coller de l'autre topic mdr . si tu peux me la mettre de coté quelques jours , je suis intéréssé , j'ai un tel a vendre avant donc je te tien au courant . tu connais mon serieu :o)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pas de soucis pour la réservation. En espérant que ca ne soit pas trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Zut désolé yoshee je vais pas pouvoir me l'acheter pour le moment ggrrrr gros gros soucis , je dois me désister , donc si y a des intérréssés hésité pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est quoi le xell ? c'est une jasper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 l'ami yoshee t'expliquera ca mieu que moi pour le xell , mais oui c un model Jasper (si j'ai bien compris ce qu'il ma dit mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Mon petit Yoshee, va falloir qu'on parle affaire ma poule MP moi ou envoi moi un SMS quand tu es dispo qu'on discute de tout ça A bientôt et bisous à la famille :kiss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 En cours de transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Vendue je dirais même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 En attente de réception donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant