micnasty Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Et dis moi Gilleto, au niveau durée de vie ça donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est assez court je trouve , je n'ai pas compté mais je dirai 5-6h grand maximum donc si tu le refais à mon avis en 2h à tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Oki merki pour l'info, je vais me lancer, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 silent hill sur ps3 est vraiment bien et je me demande tjs pk il créé la polémik. Il est bien plus interessant que cette bouse de final fantasy XIII. Fais moi penser à comparer les jeux de courses automobile avec des jeux de foot la prochaine fois Comparer un survival à un RPG faut vraiment en avoir gros sur la patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant