Aller au contenu

iphone venant de CHine..


RODY95

Messages recommandés

salut à tous

dites voila ma cousine s est fait offert un iphone 3gs 32go importé de chine

elle l as mis en français mais voila impossible de se mettre en edge donc dur dur de récupérer ses mails dans la rue ou au boulot

qq un saurait t il faire cela ( la configuration , les étapes à faire merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par StEvUgnIn
      Bonjour à tous,
      certains ne le savent peut-être pas, mais Microsoft® met à disposition de tous un utilitaire de conversion gratuite des applications tournant sur les systèmes d'exploitation les plus utilisés du moment, alias iOS et Android.
      Mais quelqu'un saurait-il si d'usage privé, tel que télécharger l'.apk Angry Birds(gratuite) et la convertir pour Windows Phone est légal ou non. Parce que si oui, j'échange mon HTC Desire HD au plus vite contre un Samsung Omnia 7 ou Focus !
       
      Merci à vous
    • Par KrelianGS
      J'aimerai une estime avant vente d'un Iphone 3GS 32Go Blanc Neuf.
       
      La boite n'a jamais été ouverte (encore sous blister) et le téléphone est garantie jusqu'en mai 2011. Il est bloqué sur Orange.
       
      Merci d'avance.
    • Par Two-Game
      Bonjour, j'ai récemment acheté une carte d'acquisition poir capturer ce qui sort de ma PlayStation 3 et je rencontre quelques problèmes avec les branchements. Je n'arrive pas à avoir l'image sur la télé et le signal sur ma carte d'acquisition pour capturer. J'ai lu sur ce forum qu'il est possible de configurer plusieurs sorties vidéos sur PS3. Comment peut on le faire ?
       
      Merci d'avance
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...