Aller au contenu

La Slide-card abimerait la PS2 ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Hello les zamis,

Un gars d'un magasin de jeu m'a dit que la méthode de swap avec slide card abimait la PS2. Es-ce vrai ou es-ce uniquement pour me vendre une puce !?

Merci et @+**

Invité Invité

cé des conneries tout ca ....... sa marche nickel , moi j'ai la coque flip top car c'est + pratique , mais j'ai des potes ca fait + d'un an qu'ils se servent que du slide card et ils ont jamais eu aucun problème

si tu veut t'en persuader demonte ta ps2 ou n'importe quel autre lecteur dvd et regarde le mecanisme .......tu verra qu'il n'y a aucun risque de casser queque chose , amoins de forcer evidemment

Invité Invité

beaucoup de personne utilise le swap ou slide card et personne na eu de pb a aujourdui

c est sur que pour les poseur de puces c est mouin bien car il perde de l argent

mai tu peu swaper et slider autan de foi que tu le veu

la seule chose que sa peu abimer c est le tirroir mai rien de grave

va y eclate toi

Invité Invité
Je pense que l'utilisation du slide card presente un risque a la longue mais comme une puce . Moi perso je conseil l'utilisation du flip top quand la garantie ce finit .

Invité Invité

Merci pour les infos !

Ne me parlez pas du flip top ! j'ai une vieille PS2 vers 3 que j'ai acheté d'okaz et j'ai acheté un flip top et en fait c une version de la console pour laquelle il faut redécouper la coque (gros plastique galère à couper !) et en plus, il y a du jeu ce qui fait que l'ément du couvercle ne fonctionne pas bien et les jeux tournent dans le vide avant de s'envoler de leur axe !!! C pourquoi je me renseignait sur la slide card, histoire de ne pas avoir acheté magic swap 3 pour rien !

@+++

Invité Invité

Chez moi le Flip top case marche mais niquel parfaitement ca roxxxx ..... J'ai jamais eu de probleme avec....

Mais j'ai une version 4 aussi

@++++++++++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M