MKL Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour, Je vends un disque dur 250 Go neuf = 80 € Livraison en mains propres sur St Quentin en Yvelines (78), sinon compter 8 € pour les fdp (colissimo suivi). Dispo en noir ou gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Juste une question tu vend un Disque dur 250 go neuf (compatible xbox 360) ou sa -> http://consoles.librasoft.fr/img/p/123-163-thickbox.jpg avec écris 250GB HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKL Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Si je comprends bien ta question, tu veux savoir si il est dans un boitier xbox ? Si c'est ça la réponse est oui (je n'ai pas trouvé de fonction permettant de poster une photo, envoie moi ton adresse en mp si tu veux que je t'en envoie une). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Si je ne dis pas de bêtises, il veut savoir si tu vends un Disque Dur préparé pour la XBOX360 et placé dans une coque (officielle ou non). Ou si tu propose le VRAI HDD 250Go officiel de Microsoft, qui n'est à l'heure d'aujourd'hui uniquement disponible avec la console Modern Warfare 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKL Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Si c'est ça, c'est effectivement un Western Digital que j'ai préparé et monté dans une coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci ZeroDegre je ne trouvais pas les mots ... LoL donc oui mon grand frére cherche le HDD 250 Go Modern Warfare 2. Merci pour les infos MKL bonne vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKL Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Le dernier noir est parti, il ne me reste plus que des gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant