Devilghost Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 salut mon problème est le suivant je sais pas si c'est le cas pour tous le monde mais aucun site free.fr ne marche chez moi jai du vérifier une cinquantaine , y'a que leur site officiel qui marche suis je le seul ou c'est également votre cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 salut poste des liens qui ne marche pas chez toi pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilghost Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 tape free.fr sur google , tous les sites qui ne sont pas du FAI jai du tester 6 pages de google dl.free.fr zimbra.free.fr lexiquefle.free.fr phonetique.free.fr exercices.free.fr comptine.free.fr photofiltre.free.fr phys.free.fr maupassant.free.fr/ et la liste est longue , le message j'ai tout le temps ''délai d'attente dépassé "" sur IE firefox opera même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 je viens d'en tester 3 sa marche de mon coté j'y crois pas trop mais dans un invité de commande tu as tenté un ipconfig /flushdns sa ne fera surement rien mais pas de mal c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Idem RAS, je suis chez free, les pages sus-linkés fonctionnent, idem pour ma page perso. +1 pour le flushdns ca ne peux pas faire de mal. Quel est ton FAI /DNS devilghost ? car bon ca marche mais étant chez free mon acces est peut être plus direct à leur serveur j'ai jamais fait de tracert pour voir mais y'a pas de raison que le chemin soit très long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca peut etre aussi un cache DNS serveur qui a pas encore expiré ... t'es chez free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilghost Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) eh non ça marche plus -_- je suis pas chez free , je suis actuellement au Maroc mais c'est bizarre Modifié le 20 janvier 2010 par Devilghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 tu dis pas tout tu es pas dans le même pays le problème viens peut être de la on a pas les même paramètre pour la navigation tu as essayer de changer de serveur DNS pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilghost Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est gênant:pasmafaufe8: je sais pas comment faire mais les site de free marchait nikel avant enfin ya 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Le Maroc est pas ce qu'il y a de mieux concernant la liberté du web Si ça se trouve les sites sont bloqués ou tout simplement innaccessibles depuis les liaisons avec le maroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant