Adeck Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, Comme je l'ai dit dans le titre, j'ai une wii en 4.2 que j'ai hacké grâce à ce tutoriel : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html#post1471907. Je n'ai passé aucune étape. Puis j'ai dumpé mon DVD de Guitar Hero 5. Ensuite, j'ai installé neogamma et le backup launcher et quand je rentre le DVD dans la wii et que je séléctionne l'un ou l'atutre homebrew, j'ai : DVD Error (324 ou 1064). On m'a acheté cette wii en Decembre 2009. Donc, si quelqu'un peut savoir comment résoudre ce problème sans obligatoirement acheter un disque dur externe... Merci d'avance. PS : Ma wii freeze quand je lance le bootmii. Si vous pouviez aussi résoudre ceci ^^ Modifié le 20 janvier 2010 par Adeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 tu as une wii incompatible avec les backups sur dvd tu ne peux rien y faire à aprt passer par un usb loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeck Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon, c'est domage :pasmafaufe8:. Mais sinon, pour la wii qui freeze quand on met le bootmii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 tu ne peux pas utiliser la wiimote avec boot mii il faut utiliser les boutons power eject reset pour naviguer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeck Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Donc, c'est normal que la wiimote clignote quand je clique sur les touches dans le menu de bootmii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 oui tu ne peux pas synchroniser la wiimote avec bootmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Donc, c'est normal que la wiimote clignote quand je clique sur les touches dans le menu de bootmii ? Tu peux utiliser une manette GameCube par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Enfin de toute facon dans bootmii, on se déplace avec le bouton POWER de la console et on valide avec le bouton RESET de la même console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant