lesteph25 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour, j'ai un petit probleme, je fonctionne avec un photofast avec 2x8go, j'ai voulu faire un petit cadeau à ma PeSePe en passant une de mes carte de 8 à 16go donc je me retrouve avec une 16go et une 8go, mais ca ne marche pas, j'ai pourtant vu qu'on pouvait mettre des carte de capacité différentes merci de votre aide, j'ai pas trop envie de me repayer une 2eme 16go pour voir que finalement ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 bon ben je repond a mon propre post Je me suis racheté une 16go, et c'est bon, 29go sur ma Pe Se Pe, c'est cool mais ça fait mal au luc, 2x63euro, mais bon ca marche c'est le principal tchoo l'equipe, a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 OK alors bonne news , pour pouvoir utiliser photofast , il faut donc deux carte mémoire de même capacité si je comprend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ben ce matin, j'ai tester avec une 8go et une 2go, et ca marchai, mais dans mon cas 16go + 8go ou 16go +2go ne marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant