The_Pant3R Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 lol c est 35 FDPOUT !! frais paypal a ta charge je lacherais pas , vu l etat Re, j'ai 36.59€ Sur paypal ^^ ça te va ? Pas de Frais paypal ( Jte fait Confiance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 lol trouve 3,41 eu en plus et les frais et il est a toi (sisi y a des frais sur paypal ^^) Jsuis pas préssé je viens de le mettre en vente ailleur donc sa partia La je t ai dit je serai intransigeant la lettre max est a 5,15 je sais pas si il passe dans les plus petite a 4 et quelque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 pour la confiance regarde mes feed dans le feed general tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 lol trouve 3,41 eu en plus et les frais et il est a toi (sisi y a des frais sur paypal ^^) Jsuis pas préssé je viens de le mettre en vente ailleur donc sa partia La je t ai dit je serai intransigeant la lettre max est a 5,15 je sais pas si il passe dans les plus petite a 4 et quelque ben a la limite je peut avoir 38,59€ :s et Pour les Frais paypal Y'en a Pas si tu choisis Envoi d'argent entre Proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Exact pas de frais si tu dispose de la somme Encore un effort et tu y est lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 PayPal Fee Calculator by Ryan Olbe Met le en fr tu verra, je veux 40fdpin donc 1,67 de frais --" Mais si je t'envoi l'argent En mode Envoi envoi d'argent entre proche Puis Remboursement Tkt Sinon ça te va 38€ ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 --" Mais si je t'envoi l'argent En mode Envoi envoi d'argent entre proche Puis Remboursement Tkt Sinon ça te va 38€ ? :pasmafaufe8: Nop me manquera 2eu pour l envoi la poste me font plus credit Imagine toi d allé négocié comme sa a la poste pour l 'envoi (oui bonjour me manque 1,4 euros mais sa iras Pant3r me l a dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Nop me manquera 2eu pour l envoi la poste me font plus credit --" :triste: Bon jte Mp quand j'aurai les sous ( dans longtemp jpense :triste: ) A+ Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 oki no souci vend ton corps pour 2eu (spour rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) allez file moi tes 38,59eu ptit crevard ^^ jte mp Edit: ceux qui vont lire ce post vont bien se marré Modifié le 21 janvier 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant