jetobserve Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour à tous!!! Je viens vous demander votre aide, car je n'arrive pas à faire fonctionner mon disque dur (seagate 160GO pourtant testé compatible sur PS2 Hard Drive Compatibility Chart ). En effet j'ai installé freemcboot avec le dernier free HDloader et une fois que le disque dur fait des petit bruits, ca reste figé à l'écran de sélection de la vitesse. J'ai testé avec un autre disque dur et ca fonctionne. SVP dites moi qu'il y a une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Le disque dur est bien sur MASTER? Le disque dur fonctionne sur le PC par exemple? A par ça je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetobserve Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 oui le disque dur est bien en master, et il fonctionne impec sur le PC : / J'ai lu qqpart qu'il pouvait y avoir un pb de compatibilité entre l'adaptateur et le DD, ca pourrait etre ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Faut un 40go minimum et de preference un maxtor, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Faut pas le formater avec LBA 48 bit vu qu'il est de 160Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Faut un 40go minimum et de preference un maxtor, Pas de minimum, je sais plus si c'était ici mais quelqu'un avait installée un disque de 2 go qui marchait nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetobserve Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 vous pensez que ca change qqch si je formate avec LBA ou winhiip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Avec les derniers Freehdloader,il n'y a plus de limite en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetobserve Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ok, donc c'est mort pour mon DD seagate : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Cherche un site sur la compatibilité des hdd ps2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant