Aller au contenu

Backup sur psp avec cf 5.50 gen d3


badack

Messages recommandés

Salut tout le monde,jvoilà j'ai un petit probleme, après avoir réussit a installé le cf 5.50 gen D3, je me suis lancé dans l'intall d'un backup que j'avait dl au format iso, je le met dans un fichier et le tout dans le dossier game, le probleme c'est que la psp me t donnes endomagés, j'ai donc copier un de mes umd avec le menu VHS, après çà j'ai meme converti mon iso en cso avec yacc, mais parreil données endomagés, est ce quil faut un programme pour lancé les backup ou les tranferé avec un programme bien precis ???J'ai regardé dans les tutos mais j'ai pas trouvé, si quelqun pourrait m'eclairé tout çà, merci :fonsde:;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut le crée un dossier ISO et le mettre dedans.
Ok je veut bien, mais c'est ce que j'ai fait, j'ai meme converti en cso, et parreil , maintenant est ce quil faut activé un truc precis ou utilisé un log pour le tranfert je sais pas .......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le met dans un fichier et le tout dans le dossier game

Il te faut le crée un dossier ISO et le mettre dedans.

Ok je veut bien, mais c'est ce que j'ai fait, j'ai meme converti en cso

 

voila un exemple du mec qui fonce tete baissee...sans trop ecouter les autres...

 

Non je croit que c'est bon , en fait il faut mettre un fichier ISO, mais a la racine de la ms, merci tout de meme

 

tu aurai fais gaffe a ce que voxan t'a dit ben tu serai au meme point...un fichier iso a la racine de ta ms?

non un fichier iso/cso dans le dossier iso a la racine de ta ms....

et puis comme dit gilleto suffisait de formatter ta ms via la psp pour avoir ts les bons dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode HS

 

voila un exemple du mec qui fonce tete baissee...sans trop ecouter les autres...

 

tu aurai fais gaffe a ce que voxan t'a dit ben tu serai au meme point...un fichier iso a la racine de ta ms?

non un fichier iso/cso dans le dossier iso a la racine de ta ms....

et puis comme dit gilleto suffisait de formatter ta ms via la psp pour avoir ts les bons dossiers

 

bizarrement c'est souvent se que je remarque.... sans parlé de ceux qui post sans même prendre le temps de regarder se qu'il y a déjà....

 

un de mes vœux de 2010 ne c'est toujours pas réalisé et c'est pas près de se concrétiser...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE HS]

 

C'est quoi votre délire les mecs ???Tout le monde m'étrise pas le truc comme vous, il me semblait que c'etait un forum d'aide???A chaque fois c'est parreil, ta pas cherché, tient regarde là si tu avait cherché, je passe pas mes journées sur mon pc a bidouillé moi,alors çà serait cool de pas sortir des remarques comme çà et de renbarré les gens, çà fait des années que je sur sur meta (meme si je post pas) et je remarque que l'ambiance des débuts a bien changé, faut se détendre là....

 

[MODE HS ]

 

Merci tut de meme aux gens qui mon aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi votre délire les mecs ???Tout le monde m'étrise pas le truc comme vous, il me semblait que c'etait un forum d'aide???A chaque fois c'est parreil, ta pas cherché, tient regarde là si tu avait cherché, je passe pas mes journées sur mon pc a bidouillé moi,alors çà serait cool de pas sortir des remarques comme çà et de renbarré les gens, çà fait des années que je sur sur meta (meme si je post pas) et je remarque que l'ambiance des débuts a bien changé, faut se détendre là....

 

et moi sa fait pas très longtemps que j'y suis et c'est le premier fofo ou je vois autant personne poser la même question pour la énième fois....

si je comprends bien, tu passes pas tes journée a bidouiller sur ton PC ben moi non plus, mais le peu que tu y passes sais pour créer des postes ou la réponses est déjà dans le fofo sans parler qu'une fois qu'on t'as donné la réponse tu la comprends pas :snif:

et puis je trouve ça normal de faire attention a se qui a déjà été dit et re-dit, puis de faire attention à la ou les réponses donné.... tu crois pas qu'il y a un manque de respect en vers les personnes qui prennent le temps de te répondre.... non?

enfin bon, sa fonctionne t'en mieux et bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...