Aller au contenu

r4 Avis de pro...

Mex

Messages recommandés

Bon, après avoir lu a peu près la totalité des sujets sur les linkers, les mises à jours etc, cela ne fonctionne tjs pas pour moi.

J'ai une DSi Lite Noir, V 1.4E et je pensais au début que tout les linkers donc (R4,R4i,M3, Cyclo etc etc) se valaient.

Or à lire ces thread, quel bêtise j'ai fait d'acheter une R4i Gold... "R4i SDHC Revolution for DS" (NDSI/NDSL/NDS)

Néanmoins, il y a bien le "Danny Phantom Urban Jungle THQ" ecrit dessus qui siginifie bien que le linker est compatible avec la version 1.4 c'est ça ?

Bon jusque là ca va, je joue à de nombreux jeux sauf que les derniers (GTA, Mario et Luigi ds le bidou a Bowser, Zelda Spirit Tracks, Might and Magic) etc tous ceux là beugent et impossible d'y jouer.

J'ai vu que sur d'autres forums, avec une R4i Gold, il suffit d'avoir la version 1.30, déjà je ne comprenais pas car il était écrit sur ma DS que c'était la version 1.33.

Bref meme avec cela j'ai téléchargé la version 1.30 sur ce site

R4i Kernel Download-Revolution for

et là, apres avoir dragué ds le fichier racine de la carte SD, impossible de lancer le firmware.

Donc là je pose une question simple, est ce que je dois acheter un autre linker ? ou est ce qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris et que je fais mal ?

Merci à tous, j'espere un jour jouer à Zelda, etc..

Bises

Modifié par Hamato

Invité bitonio6

Et un topic exprès pour ça, avec un titre qui ne veut rien dire...

regardes quelques dernières pages de ce topic,

tu vois tout de suite comprendre, comment on pourrait résoudre ton problème!

t'es gonfler quand meme l'ami de dire ca quand on voit les derniers post que tu as fais sur tes prob d'images qui n'on rien a voir non plus dans cette rubrique enfin..........

sinon pour le soucis de notre autre ami Mex je lui conseille d'aller voir ici http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ pour voir les derniers firmware enfin si ca peut aider

Invité bitonio6

Et t'es qui pour me juger?

C'est toi qui va refaire mes tutos?

Pourquoi j'en ai parlé dans cette section, c'est parce que le gros frustré en question

vend des R4i et qu'il ne supporte pas que je dise haut et fort que ce sont des linkers à éviter!

Voilà pourquoi...

Sur ce, c'est bien sympa de proposer linfox, mais ça ne va pas l'aider plus que ça...

Alors que le lien que je lui ai indiqué contient des explications

du comment trouver, le bon kernel et pourquoi on arrive pas toujours à trouver le bon!

Invité ludo1421
Et t'es qui pour me juger?

C'est toi qui va refaire mes tutos?

Pourquoi j'en ai parlé dans cette section, c'est parce que le gros frustré en question

vend des R4i et qu'il ne supporte pas que je dise haut et fort que ce sont des linkers à éviter!

Voilà pourquoi...

Sur ce, c'est bien sympa de proposer linfox, mais ça ne va pas l'aider plus que ça...

Alors que le lien que je lui ai indiqué contient des explications

du comment trouver, le bon kernel et pourquoi on arrive pas toujours à trouver le bon!

Tu continue la diffamation .D ou as tu vu que bitonio7 vendais des linkers .N importe quoi ,il disai plutot que toi tu vendez ou venter des sites de r4.

Invité bitonio6

Je me cite, parce que comme un idiot...

Je parle de topic, mais je ne donne pas le lien

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html

Toutes mes excuses alors! :hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M