Mex Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Bon, après avoir lu a peu près la totalité des sujets sur les linkers, les mises à jours etc, cela ne fonctionne tjs pas pour moi. J'ai une DSi Lite Noir, V 1.4E et je pensais au début que tout les linkers donc (R4,R4i,M3, Cyclo etc etc) se valaient. Or à lire ces thread, quel bêtise j'ai fait d'acheter une R4i Gold... "R4i SDHC Revolution for DS" (NDSI/NDSL/NDS) Néanmoins, il y a bien le "Danny Phantom Urban Jungle THQ" ecrit dessus qui siginifie bien que le linker est compatible avec la version 1.4 c'est ça ? Bon jusque là ca va, je joue à de nombreux jeux sauf que les derniers (GTA, Mario et Luigi ds le bidou a Bowser, Zelda Spirit Tracks, Might and Magic) etc tous ceux là beugent et impossible d'y jouer. J'ai vu que sur d'autres forums, avec une R4i Gold, il suffit d'avoir la version 1.30, déjà je ne comprenais pas car il était écrit sur ma DS que c'était la version 1.33. Bref meme avec cela j'ai téléchargé la version 1.30 sur ce site R4i Kernel Download-Revolution for et là, apres avoir dragué ds le fichier racine de la carte SD, impossible de lancer le firmware. Donc là je pose une question simple, est ce que je dois acheter un autre linker ? ou est ce qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris et que je fais mal ? Merci à tous, j'espere un jour jouer à Zelda, etc.. Bises Modifié le 24 juin 2011 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Et un topic exprès pour ça, avec un titre qui ne veut rien dire... regardes quelques dernières pages de ce topic, tu vois tout de suite comprendre, comment on pourrait résoudre ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFFaiReLaRRy Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Et un topic exprès pour ça, avec un titre qui ne veut rien dire... regardes quelques dernières pages de ce topic, tu vois tout de suite comprendre, comment on pourrait résoudre ton problème! t'es gonfler quand meme l'ami de dire ca quand on voit les derniers post que tu as fais sur tes prob d'images qui n'on rien a voir non plus dans cette rubrique enfin.......... sinon pour le soucis de notre autre ami Mex je lui conseille d'aller voir ici http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ pour voir les derniers firmware enfin si ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Et t'es qui pour me juger? C'est toi qui va refaire mes tutos? Pourquoi j'en ai parlé dans cette section, c'est parce que le gros frustré en question vend des R4i et qu'il ne supporte pas que je dise haut et fort que ce sont des linkers à éviter! Voilà pourquoi... Sur ce, c'est bien sympa de proposer linfox, mais ça ne va pas l'aider plus que ça... Alors que le lien que je lui ai indiqué contient des explications du comment trouver, le bon kernel et pourquoi on arrive pas toujours à trouver le bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Et t'es qui pour me juger? C'est toi qui va refaire mes tutos? Pourquoi j'en ai parlé dans cette section, c'est parce que le gros frustré en question vend des R4i et qu'il ne supporte pas que je dise haut et fort que ce sont des linkers à éviter! Voilà pourquoi... Sur ce, c'est bien sympa de proposer linfox, mais ça ne va pas l'aider plus que ça... Alors que le lien que je lui ai indiqué contient des explications du comment trouver, le bon kernel et pourquoi on arrive pas toujours à trouver le bon! Tu continue la diffamation .D ou as tu vu que bitonio7 vendais des linkers .N importe quoi ,il disai plutot que toi tu vendez ou venter des sites de r4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je le sais et toi pas... C'est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 tes franchement allumé comme type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Arrêtez de faire partir ce thread en cou....s, cela ne va pas aider Mex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Et un topic exprès pour ça, avec un titre qui ne veut rien dire... regardes quelques dernières pages de ce topic, tu vois tout de suite comprendre, comment on pourrait résoudre ton problème! Je me cite, parce que comme un idiot... Je parle de topic, mais je ne donne pas le lien https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Toutes mes excuses alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu vois Bitonio6 tu devien Cénile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant