mj Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 bON NOUVEL essai avec cette fois ci le même type de dvd-r avec des fichiers de photos toujours rien. Avec des divx: pas de problèmes!!! Je grave mes vidéos avec nero 6 est-ce que cela peut venir de là ? C'est le flou encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 les dvd video originaux passent bien ? sinon ton film est peut etre corumpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui les dvd originaux passent sans problème. Le film n'est pas corrompu car il passe sur l'ordi et même sur les autres x-box 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Apparemment le problème venait que je gravais avec nero version 6. J'ai gravé avec dvdvideosoft free studio et ne rencontre aucun problème de lecure maintenant! Vous pouvez ajoutez dans un post épinglé que cette version de nero peut poser problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant