mj Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai une des premières x-box 360 avec toutes les mises à jour diponibles (enfin je crois).Il n'y a rien de modifié par contre. Malheureusement il m'est impossible de lire des dvd vidéos gravés avec cette dernière: j'ai juste marqué ouvrir le lecteur (alors que le dvd est à l'intérieur) et le dvd n'est pas détecté dans l'onglet mes vidéos. Pourtant les mêmes dvd passent sur la console de mon frère. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 slt a tu fais la Mise a jour divx ?tu grave quoi dessus un film en dvd ou un divx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui j'ai fait la mise à jour divx mais c'est un film en dvd fait avec shrink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle lit les dvd normaux (film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle lit les dvd normaux (film) Tout à fait. Et les divx sur cd-r. J'ai pas essayé divx sur un dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Voilà ce que me conseille le support microsoft: Nettoyer le cd!!!! http://support.microsoft.com/kb/910798/fr PFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon ont recommence mais il n'y a pas moyen de mettre un Post It pour les problèmes de gravure ? Avec ce que l'on a besoin pour aider : Graveur marque firmware ? Media Marque ID Disc ? Logiciel version vitesse de gravure ? Je sais ici le DVD passe sur une autre console ben oui mais il manque quelque chose : Xbox : Lecteur Marque Model Firmware année même si elle n'est pas flashé car un lecteur sa s'use et les réglages de lantille sa existe est ce qu'un DVD Video du commerce passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Oui tous les autres disques passent! Même les gravés... J'ai le lecteur philips benq. Merci à tous ceux qui me répondent. Modifié le 20 janvier 2010 par mj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 As tu éssayé sur DVD+R ? Car les -R perso je n'ai jamais réussi a les faire fonctionner sur quoi que ce soit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Non j'ai essayer sur des dvd-r uniquement pour l'instant. Mais c'est quand même bizarre car mon frere a le même lecteur que moi et ne rencontre aucun problème...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant