frost Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour, juste un petit mess pour pousser un coup de gueule contre des arnaqueurs qui vendent "220 euros" une console dingoo. Y'en a vraiment qui ont peur de rien. Ça mériterait de pourrir leur boîtes mail. voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est le commerce tu ne pourra rien changer c'est malheureux mais c'est comme ça ... ! Il va la vendre c'est sur peut être pas à ce prix là mais il va y arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 j'ai fait mon chieur, j'ai signalé l'annonce aux admins de leboncoin (oui j'avais pas grand chose à faire ce matin au boulot ) Ils ont décidés de la retirer. Ça en fait toujours une de moins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu aurais du la laisser pour montrer au autre lol... C dommage pour moi etles autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu as bien fais mais bon si on fait ce genre de chose on a pas finit ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant