Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Granturismo 4 prologue PAL ps2rip marche très bien sans patch ( pas comme la version jap ) sinon un pote va me rendre ts mes jeux et je les testerais ( une 30aine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 MTX Mototrax passe nickel aussi.... je l'ai gagner sur sprnova... je me demande si se post interesse encore kelkun a part moi sckryker marc et kelkes autres sa fais plus grand monde bon +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi sa m'interesse a donf voila je mes la liste de mes jeux ki marche -mtx mototrax (online oki) -mvp baseball 2004 -winning eleven 8 -monster hunter (jap) -outrun -kunikuman generation(jap) -ufc sudden impact -world tour soccer 2005 -transformers -pro bech soccer -burnout 2 -football kingdom -love ping pong -fight night 2004 -van helsing -ultraman (jap) -capcom vs snk 2 -karaoke revolution (jap) -honoku ken (jap) -budokai 2 (jap) -smash court tennis -mountain bikers (jap) -virtua tennis2 -nba jam 2004 voila a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 slt tous le monde alors j ai une petite question avant de dire les jeux que j ai test.voila alors le magic swap ne fonctionne pas sur les v9 et v10 je voudrais savoir pkoi.si c acause de la vise au niveau du tiroire on peux casser la facade c pas grave si ca marche apres parce que ma console est hs je peux jouer qu au dvd rip et encore ca merde grave et je ne trouve plus de v 3 v4 v5 v6 v7 v8 est ce que qqqun peux me repondre merci.voila ma liste maintenant jeux compatible sans breaker: harvest moon, mission impossible surma billiard xiting jeux avec breaker: budokai 2 manhunt les sims 1 les sims permis de sortir prince of persia front mission 4 winnig eleven 7 international:enlever les commentaire moi ca plante le jeux time crisis 3 gt4 prologue bujingai et vola et merci de bien vouloir repondre a ma question svp c tres urgent j ai pas envie d acheter une ps2 v9 v10 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ya pas de mises a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant