Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 avec marc06 on va se debrouille en principe il me fil tout l image pour que jme sur mon ftp et ensuit je gere sur metagames jpense qe se sera bon et pt fer en word aussi on vera le travail sera f dici demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok c'est cool nitro mais si vous avez besoin d'aide je suis la... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok ta msn comme sa c mieux pour parle lol on va se debrouille a 2 pour linstant toute facon on aura besoin de tou ceu qui on poste dans lencien post pour les commentaire des jeux quils on teste eu meme puet etre que jfere aussi une version flash mais sa prendra plus de temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ouais jai msn ut1288@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ouais idem , si vous avez besoin daide néhsité pas , mais je suis pas souvent connecté contrairement a avant... @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 alors vous trouve comment mon post qui est fait avec marc06 sa va comme sa????? donne votre vise ds ce tuto la pas ds lotre ou il y a les foto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 le jeu cété PS2_Soul_Calibur_2_multi5_pal + le cd loader v7+all et ma console est une version 4 Pour ce jeu les musiques ont été rippés Autrement nivo présentation ca péte , faut pas se voiler la face !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ok cimer se soir je m l jeu ds lodre alphabetiqe et jen m d nouvo et tou t jeu et t commentere ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ok 6mer Nitro mais Franchement elle péte trop ta presentation sur lautre post !! ca se voit kon se fout pas de notre gueule^^ bonne idée comme le cogswap respect^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bon la liste est loin d'être términe mais au moins j'ai mis tout les jeux dans l'ordre alaphabetique tout les jaquette et drapeau etc...... sont afiche et j'ai rajoute chaque lettre alpabetique en gras comme sela vous recherche 1 jeu sela va encore plus vite voila dite moi tous se qe vous en pense merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant