Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 IMPORTANT : S'Y VOUS POSTER UN DE VOS TEST DE JEUX COMPATIBLE BREAKER PRO DANS SE POSTE MERCI DE PRECISER LES CHOSE SUIVANTES : -VERSION DE LA PS2 : V3 . V4 . V7 etc.... -COGSWAP OU SWAP MAGIC 3 + BREAKER PRO -LANGUE : toute les langues dispo du jeux + voie + sous-titre -DVD RIP pal ou ntcs -S'y besoin du CDLOADER : quel version -ONLINE OU PAS ONLINE En gros le maximum de renseigement sur le jeux. j'ai le temps et un bon cd qui tourne (burning spear) En, n' oubliant pas les autres Ivan , Nitro, Rhadamanthys, Kikuhi, Anubis 2150 , Dante , RED XIII , Jonathtidus, yotsu, et tous oles autres === Super important mettez les jeux testés et NITRO s'occupera de faire la mise a jour sur son tuto avec les images des jeux Vous le retrouverez ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=91816&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je met en annonce , mais juste un question as tu reussi a sauvegarder avec nhl 2004??? moi ya pas moyen la sovegarde veut pas se faire... tu pourrait me le dire stp?? merci !! Liste des jeux testé pour moi : Mat.Hoffman.Pro.BMX.2.NTSC..rar BMX.XXX.DVDRIP.USA.PS2-....rar PS2_MAXIMO_(PAL).ISO Winning_Eleven_7_International_PS2_SPANISH_REPACK_DVDRIP.iso World_Soccer_Winning_Eleven_7_International_PS2_JAP_READNFO-P.I.M.P GTA VICE CITY ps2.-.447.snes.games.for.playstation.2.(snes.station.beta.1)..rar PS2.-.PGEN.(Emulador.de.Megadrive.para.PS2).-.cd2.N-Z.(504.Roms.)..by.SpyDr.nrg PS2.-.PGEN.(Emulador.de.Megadrive.para.PS2).-.cd1.A-M.(568.Roms.).nrg Maximo_Vs_Army_of_Zin_PAL_Multi_PS2 PS2_Soul_Calibur_2_multi5_pal + cd loader MTX_Mototrax_PAL_PS2- Serious_Sam_Next_Encounter_USA_PS2- voila pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 skryker , peux tu me contacter steplai snooow893@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 faudrait completement reprendre la liste de lotre tuto puis metre l foto ac et ceux qi le jeu marche dise commen com sa apre just a metr l tof et l comentere suplementere car sinom tou le monde va redone ac l tof si vous voulez jpeu fere ce taf m jl f soir m tard sinom dem1 ds la journe pr metre tou et l foto ensuit y ora plus qa metre commentere et marc06 reme tou o propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 re a tous POUR NHL 2004 moi aussi ne sauvegarde pas mais je m'eclate avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 le poste sera fini pour le debut de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 marc t revenu car moi g u petit probleme la jsui de retour sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est chelou kil veut pas se sauvegarder ^^ enfin bref , v dodo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok les gars si vous voulez on peut metre un lien vers un document word comme sa on met tous dans un tableau etc... paske la c'est bien mais la presentation n'est pas super.. et faut reprednre toute la liste ki asur le site de nitro et ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant