stargatesg1 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour je possede une wii black 4.2e officiel et je souhaite instaler soit usb loader soit corp online mais j aimerais savoir si il faut instaler cela directement ou passer par wanikito rev14 ?? ou alors directement par corp online ? ps: la chaine homebrew et deja instaler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) oublies corp online et tout ce qui est Cios pack, pour la simple et bonne raison que ta wii n'a pas les capacités physique de lire un DVD gravé. Tu n'as d'autres choix que l'usb loader (donc Cios 36 rev 14 ou 17 qui n'a pas l'air mal du tout, installes également les cios hermes, c'est un plus et ce sera fait, plus besoin d'y revenir) De toute facon le cios pack ce que j'en penses ... Tu trouvera toutes les informations nécessaires dans la section tuto. (notement pour virer les Stub qui risquent de te jouer des tours). Sinon tu trouveras aussi des membres ici pour te conseiller pimpmywii qui est une alternative intéressante mais que je n'ai jamais utilisé en 4.2 donc je ne saurais t'en dire plus. Modifié le 20 janvier 2010 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ok je te remercie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés