Aller au contenu

help!r4sdhc revol. jeux recents reste bloqué au début


ATLANTIZ

Messages recommandés

:fonsde:je réitere ma demande ,j'ai une R4 sdhc revolution for DS acheté l'année derniere avec micro sd 4g,un ami m'a mis les bon dossiers,ca fais un an que je joue avec,sans soucis mais depuis que j'essaie de jouer a zelda2 ou prof.layton elle bloque le jeu des que j'ai rentré mon de joueur pour zelda c'est quand il sort de la cahute et pour layton c'est aprés l'histoire du début!

que puis je faire ,j'ai tout essayé tous les firmware possible meme celui du fabriquant

 

sinon je répond a dorian a qui mon message privé n'est pas passé

dorian,j'ai bien télécharger tes deux fichiers ,je les ai décompresser puis mis sur ma micro sd vides ,je n'ai pas mis de jeux puis j'ai mis la micro dans la R4,j'ai allumé et "loading"

as tu une autre idée???

 

atlantiz aidez moi svp,

bitonio6 aussi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

tu n'es pas dans le bon forum et ce genre de questions doit pouvoir être résolu avec le tuto suivant J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?! - Forum Gueux

 

Néanmoins comme des gamineries ont eu raison des images je vais donner mon point de vue :

 

Il semble que ton linker corresponde avec ce firmware :

 

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4New_v1.33_French.rar

 

Aucune idée de la date de sortie ... donc aucune certitude sur la compatibilité des derniers jeux !

 

Désolé si tu as déjà reçu ces informations, pour le reste (manipulations de FW et autres) je te laisse avec les professionnels !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...