nataku95 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 En trainant sur le site vg+ je suis tomber sur le Nyko Intracooler ps3 Fat, Je voudrais savoir ce produit est vraiment utile ? Un utilisateur peut me donner son avis ? xD Cela évite t'il vraiment le Ylod? Car étant un des derniers et heureux possesseur de la ps3 Fat 60 go xD Je veux préserver celle ci en vie ! xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je pense que tout le monde ou presque ici te dira que ce genre d'accessoire est inutile. La meilleure protection contre le YLOD, c'est un dépoussiérage de la console et le remplacement de la pâte thermique d'origine par une de meilleure qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Perso,je couvre la mienne d'un blister contre la poussiere quand je ne l'utilise pas;c'est etanche et pas de poussiere ne passe.Couvre la d'un sac plastique ou autre genre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Quand elle n'est pas utilisée, je vois pas comment la poussière pourrait rentrer :reflexiomo6: Le meilleur moyen d'éviter ça c'est de ne pas avoir de moquette, mais plutôt un lino ou un parquet, et de passer l'aspirateur régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 La poussiere passe partout ,j'en ai eu l'experience avec ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 OK je prend note ! =D merci pour vos réponses et vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant