love22956 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour a vous tous sa fait déja quelque temps que j'ai une PS2 pucée Matrix Infinity il y a quelque temp de sa elle fonctionné nikel mes depuis quelque temps elle prend bien les cd ou dvd le gros problème de que je mes un jeux original elle se lance nikel est aprait elle revient au menus de la ps2 sa me le fait même avec les original de ps1 .voila si sa a deja arriver a quelqu'un ou si vous pourriez me donnez un peux d'aide je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Essaye de la désactiver dès que tu veux jouer a un jeu original. Il y a un tuto sur le fonctionnements de vos puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut a toi j'ai déja essayer mes sa donne exactement le même résultat que je l'active ou désactive sa donne exactement pareil le logo ps2 et la sa reviens au menus du navigateur et des que je lance un jeux direct sa boot sans afiché le navigateur cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Problème bizarre ici hein !! Désolé je ne peux d'apporter d'aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ces pas grave tkt mes je te dit merci pour l'aide quand même que tu ma donnèe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attila489 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Peut-être la tête de lecture de ta ps2 est usée. Tu l'as pucée depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Sa doit faire 2 ou 3 ans et le bloque optique a etait changé il y a 2 mois de sa a peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant