Aller au contenu

Gravure de backup, booktype


tenSe

Messages recommandés

Oui mais alors met a jours ton graveur la mise a jours 1.09 date du 10 décembre 2008

 

Le dernier date du 28 janvier 2009 et corrige pas mal de problême :

 

AD-7200S | Sony Optiarc

 

Essais déja cela

 

Après si tu aime la bricole il y des Firmware modifié :D

 

http://liggydee.cdfreaks.com/page/en/Optiarc-AD-7200A/

 

 

A au faite et les anciens DVD+R DL quel ID Disc?

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien vérifier que c'est un SATA ou ATA ? Normalement le S est pour SATA et A pour ATA le liens est pour la version SATA .

 

As tu rebooté le PC ?

 

Quel version de firmware tu as maintenant ?

 

Essay de faire une simulation de gravure sur CD celui ci ne sera pas utilisé car sur DVD le media est gravé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de graveur pour 20€ maxi tu en as des bon au moins tu seras tranquille par ce que la c'est bizarre ces bruits .

 

Tu a quoi comme windows ? Je penche vu les icones a vista mais bon ;)

 

Ou encore une autre solution si tu as quelqu'un avec un PC qui veuille bien tester ton graveur, car je ne sais pas si il ne pourrait pas y avoir un soucis avec le drivers SATA enfin niveau compatibilité . Une personne qui vend des PC m'a dit enfin il y a quelque année que les graveur SATA ce n'était pas le feu mais bon j'ai un TSST Samsung en SAT et un LG en ATA .

 

Vérifie bien quand même que le firmware est le bon et va sur ce forum pour trouver des infos au cas ou : MyCE

 

Et aussi éssais de le désinstaller et réinstaller pour voir .

 

Le dernier firmware est le 1.0A pour ce graveur

 

EDIT : 00:38 Je viens d'uploader 2 firmware le 10a ori qui est le 1.0A original le 1.0B Auto qui est le 1.0B region free et l'executable pour flasher le graveur :

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Voila éssais

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé aucune idée mais peu dire ou tu en est maintenant ?

 

Est ce que ton graveur fait toujours ces "bruit" et as tu éssayé de le désinstaller et réinstaller ?

 

Bizarre que l'exe ne reconnaisse pas le SATA depuis la V1.43 et maintenant c'est la 1.49b donc je me demande la si tu n'as pas un soucis de pilote .

 

Le lien de l'exe enfin la page avec celui ci le readme etc... : http://binflash.cdfreaks.com/#history

 

Le firmware tu l'as déja mais je trouve cela bizarre si tu es sous Vista as tu éssayé de lancer en mode admin ?

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...