mick711 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Oui mais alors met a jours ton graveur la mise a jours 1.09 date du 10 décembre 2008 Le dernier date du 28 janvier 2009 et corrige pas mal de problême : AD-7200S | Sony Optiarc Essais déja cela Après si tu aime la bricole il y des Firmware modifié http://liggydee.cdfreaks.com/page/en/Optiarc-AD-7200A/ A au faite et les anciens DVD+R DL quel ID Disc? Modifié le 26 janvier 2010 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 merci mick711 de m aider c est super sympa car la je commencé déjà à désespérer, je regarder déjà le prix des graveur pioner lol , ba je vais installer ca et ressayer une gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) c'était le même disk ID a c est la galere depuis que j ai mis a jour le firmware je ne peu plus rien graver dés que je lance la gravure j ai une erreur ( mais le disque est pas utiliser donc pas usé) Modifié le 26 janvier 2010 par ShiryuMcCry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 As tu bien vérifier que c'est un SATA ou ATA ? Normalement le S est pour SATA et A pour ATA le liens est pour la version SATA . As tu rebooté le PC ? Quel version de firmware tu as maintenant ? Essay de faire une simulation de gravure sur CD celui ci ne sera pas utilisé car sur DVD le media est gravé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ba c est un graveur serial ata ( cable rouge) , sinon la j en suis a la 1.9 et apres chaque flash (qui se sont bien passer ) je redemarrer, mais la des que je met un dvd Dl il le reconnais en mettant beaucoup de temps et defoi il y a des grincement (choses nouvelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 voila ce qui se passe en simulation et en vrai aussi, des que je lance la gravure direct j ai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Change de graveur pour 20€ maxi tu en as des bon au moins tu seras tranquille par ce que la c'est bizarre ces bruits . Tu a quoi comme windows ? Je penche vu les icones a vista mais bon Ou encore une autre solution si tu as quelqu'un avec un PC qui veuille bien tester ton graveur, car je ne sais pas si il ne pourrait pas y avoir un soucis avec le drivers SATA enfin niveau compatibilité . Une personne qui vend des PC m'a dit enfin il y a quelque année que les graveur SATA ce n'était pas le feu mais bon j'ai un TSST Samsung en SAT et un LG en ATA . Vérifie bien quand même que le firmware est le bon et va sur ce forum pour trouver des infos au cas ou : MyCE Et aussi éssais de le désinstaller et réinstaller pour voir . Le dernier firmware est le 1.0A pour ce graveur EDIT : 00:38 Je viens d'uploader 2 firmware le 10a ori qui est le 1.0A original le 1.0B Auto qui est le 1.0B region free et l'executable pour flasher le graveur : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Voila éssais Modifié le 26 janvier 2010 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 waouw merci pour tant d efort afin de m aider, merci de me mettre l executable car je comprenai pas commen installer les firmware.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 aie étant donné que j ai installer le 1.0a je voulais installer la 1.0b sauf que j arri pas a installer via l utilitaire car il ne prend pas en compte les graveur Sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Désolé aucune idée mais peu dire ou tu en est maintenant ? Est ce que ton graveur fait toujours ces "bruit" et as tu éssayé de le désinstaller et réinstaller ? Bizarre que l'exe ne reconnaisse pas le SATA depuis la V1.43 et maintenant c'est la 1.49b donc je me demande la si tu n'as pas un soucis de pilote . Le lien de l'exe enfin la page avec celui ci le readme etc... : http://binflash.cdfreaks.com/#history Le firmware tu l'as déja mais je trouve cela bizarre si tu es sous Vista as tu éssayé de lancer en mode admin ? Modifié le 27 janvier 2010 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant