Aller au contenu

Gravure de backup, booktype


tenSe

Messages recommandés

Slt a tous je ne veut pas recréer un topic pour juste une petite question que je me poser. Souvent ici lors d'un problème de gravure vous demander le ID DISC et je voudrai savoir pourquoi car deja sur un lot de DVD (boite de 10 verbatim ) tous dissent avoir un taux de 100 % de reussite deja moi au max j atteint au moins 3 dvd qui rencontre un probleme de gravure alors cela vient il du graveur ou du media ??? de l'OS ???

Car effectivement dernierement sur un packet de 10 DVD (verbatim toujous) j ai essayer de graver un iso et j ai jeter 9 DVD a la poubelle, une seule gravure a fonctionner faut dire aussi que ces dernières gravure se sont passé sous SEVEN avec (IMGBRN, Clone cd) donc y a t il des problèmes pour les utilisateur de SEVEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j esperer cette reponse car je me suis trop habituer a seven et je voulai pas en changer, j ai recommander des dvd je retesterai ca bientôt mais les utilisateur de verbatim si vous pouvez me dire ou sont fabriké vas bonne serie ca m arrangerai india ou autres ? enfin si cela a reelement de l inportance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne donne tu pas les infos ID Disc Firmware graveur ?

 

Ce n'est pas top secret, le fait de recommander des média ne sert a rien si tu ne nous donne pas ces info car avec celles ci il est facile de dire si les média sont de bonne qualité ou connu pour bien passer sur xbox360 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de realiser ma premiere gravure (je ne sais pas si c'est bien comme cela que l'on dit..) et viens de mettre mon jeu dans la console, mais celle me demande de mettre a jour la version de la console,!!!!!

 

Dois je faire cette maj ???? le jeu est PES 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...