ShiryuMcCry Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Slt a tous je ne veut pas recréer un topic pour juste une petite question que je me poser. Souvent ici lors d'un problème de gravure vous demander le ID DISC et je voudrai savoir pourquoi car deja sur un lot de DVD (boite de 10 verbatim ) tous dissent avoir un taux de 100 % de reussite deja moi au max j atteint au moins 3 dvd qui rencontre un probleme de gravure alors cela vient il du graveur ou du media ??? de l'OS ??? Car effectivement dernierement sur un packet de 10 DVD (verbatim toujous) j ai essayer de graver un iso et j ai jeter 9 DVD a la poubelle, une seule gravure a fonctionner faut dire aussi que ces dernières gravure se sont passé sous SEVEN avec (IMGBRN, Clone cd) donc y a t il des problèmes pour les utilisateur de SEVEN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Voila les informations nécessaire sur le média et le graveur : Pour Seven peu être une config faible car perso sur mon PC de 4ans aucun souci avec Seven fraichement installé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 idem seven aucun soucis avec imgburn.Soit ton graveur te lache soit tes dvd dl ont un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ok j esperer cette reponse car je me suis trop habituer a seven et je voulai pas en changer, j ai recommander des dvd je retesterai ca bientôt mais les utilisateur de verbatim si vous pouvez me dire ou sont fabriké vas bonne serie ca m arrangerai india ou autres ? enfin si cela a reelement de l inportance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pourquoi ne donne tu pas les infos ID Disc Firmware graveur ? Ce n'est pas top secret, le fait de recommander des média ne sert a rien si tu ne nous donne pas ces info car avec celles ci il est facile de dire si les média sont de bonne qualité ou connu pour bien passer sur xbox360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra84 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut, Je viens de realiser ma premiere gravure (je ne sais pas si c'est bien comme cela que l'on dit..) et viens de mettre mon jeu dans la console, mais celle me demande de mettre a jour la version de la console,!!!!! Dois je faire cette maj ???? le jeu est PES 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pas vraiment le choix oui si le jeu est un PAL aucun soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Si tu fais la mise a jour finis pour toi le hackjtag attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ok j ai recu de nouveau dvd voici ce que m indique imgburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 et voila encore un dvd rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant